Forum du clan du serval. Forum Index
Forum du clan du serval. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation des personnages d'AN
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du clan du serval. Forum Index -> Secteur externe -> Backgrounds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wandoë
Conseil

PostPosted: Fri 18 Apr - 14:18    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

Pour une meilleure connaissance TI, merci d'écrire qq lignes qui résument

l'idéologie de votre perso (en rapport avec AN)
ce qu'il aime,
ce qu'il n'aime pas,
quel type de caractère il a
son archétype: guerrier, mage, guérisseur, savant, archer, assassin(peuvent rester secret)
sa race,
son objectif, son dessein, (peuvent rester secrets)
son alignement,
un bref descriptif de son histoire en qq lignes

"Aussi longtemps que les gens continueront à chercher le sens du mot Liberté, ils ne cesseront jamais d'exister"

Wandoë Leptailurus, Chef du Clan

Last edited by Wandoë on Thu 24 Apr - 16:44; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Briserock
Mercenaire

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:51    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

Moi je repond pas, j'suis PNJ.

Pour cette fois, vous m'apelerez: Maître Réande.

[13.33% du total / 9.72 messages par jour]

Back to top
MSN
Vlana
membres du clan

PostPosted: Sun 20 Apr - 15:07    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

Yui

Yui est ce qu'on pourrait qualifier de.. gentille petite fille simple.

ce qu'il aime: les fleurs, le soleil, la mer, la vie, la nature, les animaux, tout ce qui est beau en fait, la liberté
ce qu'il n'aime pas: le sang, la violence
quel type de caractère il a: Yui est très joyeuse et a une énorme joie de vivre.
son archétype: savant
sa race, humaine
son objectif, son dessein: Apprendre le plus possible sur la nature, et être heureuse
son alignement, Loyal Bon
un bref descriptif de son histoire : Yui est la nièce d'un seigneur puissant. Durant son enfance on lui enseigna les rudiments de l'écriture et des calculs. Vers 15ans, elle découvrit la mer, les villes,.. C'était tellement différent de son château, tellement beau et attirant! Elle loua un bateau et partit sur les mers. Elle accosta sur une terre inconnue.

AvaStar 07

Back to top
MSN
Aethariel

PostPosted: Mon 21 Apr - 19:34    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

Phelrinas d'Isenghien

Phelrinas est un ancien paladin : juste, courageux, c'est un coeur vaillant.

Il aime : aider son prochain, converser avec des compagnons, rire, chanter, manger.
Il aime la fin'amor, et ne sera jamais brusque envers les gentes damoiselles.
Cependant, il mettra toujours avant tout son bras au service d'Héliane, que dans son pays on nomme Hilnaya.

Il n'aime pas : les traîtres à leur parole, les tortionnaires, les guerriers sans honneur, l'aristocratie corrompue,
la guerre, bien qu'il soit prêt à s'y jeter avec fougue pour sa dame et sa déesse...

Son caractère : Phelrinas est un compagnon joyeux, qui aime rire et danser. C'est quelqu'un digne de confiance,
et qui ne revient jamais sur une parole donnée.

Son archétype : Guerrier (aspirant paladin).

Sa race : humain.

Son objectif : Phelrinas a pour projet de retourner dans son royaume natal et d'y réinstaurer la paix, là où prolifère la corruption et le chaos.

Son alignement : Loyal Bon.

Une brève description : Né d'un noble du Royaume d'Olinas, Phelrinas d'Isenghien a suivi la formation de chevalier, puis est entré dans l'ordre des paladins de la cité d'Alkmer. A la mort du roi, la corruption s'est installée, et les paladins ont dû fuir, pourchassés par les autorités. Phelrinas s'est promis de retourner sauver son peuple...

Back to top
Wandoë
Conseil

PostPosted: Thu 24 Apr - 16:50    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

j'ai bien peur que mon bacground contraste un peu avec ceux du dessus Razz

Balthazar

l'idéologie de votre perso (en rapport avec AN)
: Balthazar est un démon et agit comme tel : il est méchant, sadique et manipulateur, pervers et fourbe, menteur et cruel. Depuis son exil, il a goûté à la liberté-si brève fût-elle – et fait tout pour la retrouver, n’acceptant d’ordre de personne, mis à part de son « maitre », par ce qu’il est obligé. Il fera tout pour voir se réaliser ses desseins.

ce qu'il aime, : il aime voir, mais surtout faire souffrir les gens. Imaginer les tortures les plus appropriées pour faire souffrir longtemps(très longtemps Razz) les gens avant de les tuer, ou de les relâcher, brisés et complètement fous. Il aime le chaos et la liberté

ce qu'il n'aime pas : les anges, les moines, l’eau, les gens gentils(ça le fait vomir), …

quel type de caractère il a
: il est méchant, sadique et manipulateur, pervers et fourbe, menteur et cruel.

sa race : démon

son alignement : CM

Bref historique:

Né aux fin fond des enfers, Balthazar a connu la jeunesse de tous démons de sa classe : entraînement intensif, étude de l’histoire de sa race, … Il fût élevé comme tous démon mineur. Il fût exilé, emprisonné. Peu après, alors qu’il ruminait des idées pour sortir e, il se sentit comme aspiré. Comme si un immense crochet le tirait vers un endroit qui n’existerait pas.Il arriva dans lieu glacial, inconnu, sans flamme, en face d’un humain. La première chose qu’il tenta de faire c’est de lui enfoncer son épée de flamme dans la poitrine(c’est vrai, quoi sans blagues), mais il n’y arriva pas. L’ étranger lui énonça ses droits, comment il pouvait le contrôler. Balthazar était coincé : il devait obéir à l’humain, sinon il en mourrait.

"Aussi longtemps que les gens continueront à chercher le sens du mot Liberté, ils ne cesseront jamais d'exister"

Back to top
Ewilan
membres du clan

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:32    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

et bien je vais te suivre dans ce cas :

Thédric est un homme versé dans la magie noire, et plus particulièrement dans l’invocation des démons. Son vrai nom, il le garde caché à tel point qu’il doute parfois de son identité.
Ce qu’il aime :L’ordre et le pouvoir
Ce qu’il n’aime pas :la traitrise et la couardise
Quel type de caractère il a : calculateur, calme, orgueilleux et odieux.
Son archétype: Rodeur-Brisesort
Sa race : humain
Son objectif, son dessein : Asservir les plus puissants démons et étancher sa soif de pouvoir.
Son alignement : chaotique mauvais
Un bref descriptif de son histoire en quelques lignes :
Thédric est le fils d’une civilisation aujourd’hui disparue. Son peuple tirait son pouvoir des démons qu’il manipulait. L’espionnage, la traitrise et la fourberie était monnaie courante. Chaque invocateur devait passer une batterie de test avant d’obtenir la permission d’invoquer son propre démon. Le dernier consistait en un exil temporaire de l’ile. L’apprenti devait alors se débrouiller par ses propres moyens pour survivre dans le désert caillouteux des îlots environnants.
Alors que Thédric avait atteint le dernier stade de sa formation, une énorme explosion ébranla la montagne sur laquelle il se trouvait. Un raz de marée s’ensuivit et ce n’est que grâce à son djinn que Thédric eu la vie sauve. Plus tard il retourna seul jusqu’à son île natale. Ce qu’il vit le paralysa. Tout était détruit. Les conflits entre mage avaient dégénéré très rapidement en guerres urbaines et chaque camp avait fait appel à un démon surpuissant. Leur combat détruisit toute la citée.
Cela fait maintenant plusieurs années que Thédric est arrivé sur le continent. Il attira plusieurs guerriers, mages et prêtres dans une association secrète qui devait prendre le contrôle de la capitale d’un pays. Son plan fut déjoué et ses sbires tués. Il ne s’échappa de justesse que grâce à un démon qui avait invoqué. Maintenant il erre à la recherche d’autres personnes à assujettir pour prendre le pouvoir et le rang qui lui sont dû.

Last edited by Ewilan on Fri 16 May - 21:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Avior

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:54    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

L'idéologie de votre perso : Arlad aime la vie et ne la gâchera pas en temps inutile. Il ne veut pas risquer sa vie pour une cause perdue mais a jurer que si l'ennemi engage le combat, il ne fuirai pas. Il tolère toutes les races ce qui lui fait garder sa neutralité.

Ce qu'il aime : La chaleur d'un bon feu, se battre, voir son ennemi perdre la face, son épée et les autres humain, enchanter et jouer de la guitare.

Ce qu'il n'aime pas : La culpabilité, la froideur, les menaces et la vantardise.

Quel type de caractère il a : Il ne sert que lui-même, il est souvent chaleureux envers tous les visiteurs mais aime, malgré tout, les coups tordus.

Son archétype : Guerrier - Enchanteur

Sa race : Humain

Son objectif, son dessein : Aucun(s)

Son alignement : Loyal - Neutre

Arlad a vécu dans un hameau peuplé de toutes races mais principalement d'humain. Il a longuement appris l'art de la guerre à partir de ses 12 ans. Il a quitté le village à ses 20 ans (j'en peux rien si mon perso est plus âgé que moi), voulant travailler pour son propre compte. Entre-temps, il rencontre un apprenti-assassin nommé Zetj. Il travaille un peu avec lui et dégoûté de tuer un ennemi dans le dos, apprend plus la dissimulation, se désinteressant ainsi de l'assassinat. Zetj meurt, tué sans qu'Arlad sache par qui. L'humain à apprit 1 ans l'art de la dissimulation mais se désinteresse un peu de ceci, voulant rester guerrier tout de même !

Jouons, jouons et jamais ne gaspillons ! (Harukage)

Vulnerant Omnes, Ultima Necat...
Qui vivra, verra ! (Avior)

Back to top
Wandoë
Conseil

PostPosted: Sat 10 May - 17:29    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

et on attend la suite avec impatience!!

Back to top
NelZ
membres du clan

PostPosted: Sat 10 May - 18:19    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

je le remet moi ? Smile

Back to top
MSN
Wandoë
Conseil

PostPosted: Sat 10 May - 18:25    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

ba si tu gardes le m perso, à moins que le Nelz jeune soit total différent... ça sert pas à grand chose Razz

Back to top
Myra
Mercenaire

PostPosted: Sat 10 May - 19:46    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

Myra reste Myra, je ne remets pas ma fiche de personnage. (Puis tout le monde commence un peu à me connaître Cool )

Chevalier de Myra, 1001ème Gardien de la nuit au service de Noctar

Back to top
Wandoë
Conseil

PostPosted: Sat 10 May - 20:05    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

et tu feras quoi si tu es effacé Razz comment tu pourrais exister après, lol...

Back to top
Myra
Mercenaire

PostPosted: Sat 10 May - 21:49    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

Effacé ? Je ne vois pas pourquoi je le serais, je n'ai rien fait de mal. Et puis, en TI, je rappelle que je ne suis déjà plus tant que ça humain. En fait moi-même j'ai du mal à me qualifier, donc il peut arriver quelque chose faisant que Myra reviendra...

Chevalier de Myra, 1001ème Gardien de la nuit au service de Noctar

Back to top
loxthefox

PostPosted: Wed 21 May - 17:16    Post subject: Loxthehent Reply with quote

L'idéologie de votre perso : pas gentil..aime faire du mal au autre et attaquer par derière ou quand l'ennemi est a terre.
bien entendu ,il garde un minimum de biensaillance en milieux public ( entouré de vivant)

Ce qu'il aime :les morts, les vivants, et encore plus les morts-vivants !!!

Ce qu'il n'aime pas : mourir et vivre

Quel type de caractère il a : completement psychopate,cruel,Sadique,etc..

Son archétype : nécromencien

Sa race : Humain (voir vampire)

Son objectif, son dessein : tuer et approfondir la puissance nécromantique !!

Son alignement : CM

je suis né dans les cave de la tour "Althorianus" point centrale dans la magie nécromentique. j'ai grandis parmis les cadavres et manger avec des cadavre.
mes amis d'enfance étaient des cadavres. Mtn que je suis adulte je veux crée mes propre cadavre...

23456 ème serviteur de la déesse héliane depuis son exile du monde.

Back to top
MSN
Wandoë
Conseil

PostPosted: Wed 21 May - 17:46    Post subject: Présentation des personnages d'AN Reply with quote

mdr si tt le monde fait mauvais, moi je fais un LB... sans déconner. mais dites le moi, que je change vite mon perso, mon background...et que je prévienne ewilan.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du clan du serval. Forum Index -> Secteur externe -> Backgrounds All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange