Forum du clan du serval. Forum Index
Forum du clan du serval. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Loxthefox

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du clan du serval. Forum Index -> Secteur interne -> Membres -> Backgrounds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loxthefox
Membres du Clan

PostPosted: Mon 26 May - 10:03    Post subject: Loxthefox Reply with quote

n'oublier pas de donner vos avis !!

BG : Loxthefox

Nom : Loxthefox

Origine : Glinin, région d’Harrogath

Race : Homme

Classe : Mage-Lame

Alignement : Neutre

Taille : 1m86

Equipement : Epée bâtarde.

Devise :

Rôle dans le clan : initié

Une vie comme les autres !

Je vais à ce jour, vous conter mon histoire. Je naquis, il y à 20 ans en l’année « Diopiortes », année de la mort du Baron Deckard Cain le sage. Il fut selon mon père, l’un des plus nobles barons que notre Baronnie y vit vivre. Il était juste et bon envers son peuple, comme tous baron digne de se nom. Il percevait les taxes et les impôts de manière équitable envers tous. Il protégeait de son mieux son peuple. Des attaques barbares et des peaux vertes. Après ces attaques, il venait en aides aux paysans ayant subi des attaques.
Tous semblaient heureux mais la mort du baron fit basculer notre noble baronnie dans les ténèbres de la peur et de la mort. Le successeur du baron fut son jeune neveu, l’infâme Trymon. Il était totalement différent de son père, égoïste et avide. Son seul désir était de s’enrichir sur le dos des paysans. Et sa haine contre les barbares des terres de l’est entraîna une guerre sans merci contre eux. Cette guerre entraînât la mort de nombreux compagnons de mon père. Ils étaient envoyés au front afin de protéger nos terres.Ma famille vécut tant bien que mal, je travaillais autant que je pus dans les champs. Du lever au couché du soleil, lors de l’été et en hiver j’étais réquisitionné pour construire des murailles autour du château du baron. Cette vie était celle de nombreux paysans…mais pas la mienne.

La décision de ma vie

Lors de ma 13ème année, je quittais définitivement mon foyer. Je voulais défendre mon pays contre les invasions barbares. Je décidais donc de m’engager dans l’armée régulière. Ce fut les 2 années les plus dure de ma vie. Bien que mon corps soit devenu plus endurant après mes 13 années de travail dans les champs, les exercices physiques était tellement dure qu’en fin de journée mon corps arriverait à peine à soutenir mon corps. Chaque soir pendant 24 mois je m’écroulais sur ma payasse. Lors de certains exercices l’on pouvait remarquer une onde de lumière jaillir de la tour ouest. Nous, les recrues, pensions que certains mage s’entraînait dans cette tour. Lors de mon 25ème mois d’entraînement, je fus convoqué dans le 8me bureau de la tour ouest. La, huit maîtres de l’académie me dire que je possédais un potentiel magique. Ils décidèrent alors de m’envoyer dans la section des « mages lames ». Cette section était spéciale. Elle ne contenait que des aspirants ayant un potentiel magique. Les salles d’entraînements étaient immenses, composées de grandes colonnes enroulées de serpent, de cuisine spéciale pour les aspirants et pour leurs instructeurs et de dortoirs avec de vrais lits. Si l’on suivait la logique, il serait impossible pour de telle salle d’exister dans la tour ouest. Les salles étaient situées dans un plan parallèle afin que les étudiants n’ayant pas encore le contrôle total de leur magie ne fasse pas de dégâts sur l’académie ou les aspirants dénudés de magie. Un champ runique canalisait la magie instable et la redirigeait hors du plan. L’entraînement était encore plus dur car en plus des entraînements physiques, nous devions entraîner notre esprit et notre intellect. L’on nous expliqua le monde d’une manière différente de ce que notre maître d’arme nous apprenaient. Le monde était composé de plusieurs plans. L’élite des « Mages lames » était les gardiens des ses plans. Lors de ma 17eme année de vie, je fini ma formation et devint un « mage lame » à par entière. Mais ma puissance magique n’était pas assez importante pour rentrer directement dans la section élite de l’académie. Je devais commencer un voyage initiatique afin de prouver ma force à mes maîtres. Par le biais de mon arme favorite « dévoreuse », mes maîtres me confiait des missions pour parfaire mon apprentissage.

Le retour

Durant 3 année je parcourus les chemins des royaumes environnent. Je fis de nombreuse rencontre, heureuses, malheureuses, violentes et bizarres.

L’une de mes missions m’amena dans la région de mon ancien village. Lors de mon apprentissage à l’académie, nous n’avions accès à aucune nouvelle de l’extérieur afin de ne pas perturber notre entraînement.
Mon retour au village fut merveilleux. La forêt et les champs aux alentours étaient aussi beaux que lors de mon départ. Mon entrée dans le village passa quasi inaperçu. Cela semble logique car je suis parti du village à ma 13ème année de vie et me revoilà de retour 6 années après. Ma carrure avait pris en volume, j’avais grandi et j’étais en bien meilleures formes que lors de mon départ. La grande rue était bien plus propre et bien plus agréable à la vue. Les rues parallèles menaient à différents quartiers. Le puits détruit lors de mon 12ème anniversaire avait été reconstruit. Le pauvre village de paysans que j’avais laissé lors de mon départ avait radicalement changé. Avant de me rendre dans mon ancienne demeure, je passais un petit moment à la taverne. L’ancien tavernier, un homme âgé et bourru n’était plus derrière le bar. Mais c’était un jeune homme d’une vingtaine d’année. J’entamais une discussion.

Lox : holla, tavernier !! Une bière !

T : bien. 3 couronnes de bronze.

Lox : dis mois, qu’est il arriver à ce village, avant ce n’était qu’un endroit pourri comme un autre. Personne ne voulait y vivre et les jeunes partaient dés qu’il le comprenait.

T : ha ! Je ne sais pas. Je suis arriver ici il y a 3 ans avec moumoune et les 700 autre colons.

Lox : Colons !?

T : lors de notre arrivée, le village était vide. Ce sont les gardes Pourpre qui nous ont amenés ici. Selon eux, les anciens villageois ont été déportés vers un village plus prospère et moins dangereux.

Lox : Ils ne restent donc plus rien des anciens villageois ?

T : leurs tombes.

Lox : ha…et bien merci.

Je terminais ma bière et parti précipitamment vers le cimetière. Lors mon errance dans le cimetière, je réfléchissais à se que je venais de voir, le village n’était composé que de jeunes gens d’une vingtaine d’année… Ni d’ancêtre assis sur un banc, ni d’enfant courant dans les rues. Même le cimetière avait été modifié. Un Grand Griffon avait été rajouté à l’entrée. Après de nombreuses heures à observé et lire les noms sur chaque tombe, je reconnus le blason bien que fortement effacé de ma famille. Le losange paré à chaque extrémité d’un triangle. Le nom de mon père avait été gravé au burin dans la pierre. Avec comme épitaphe : « mort en protégeant les siens ». Je cherchais après le nom de ma mère, mais rien. En voulant remettre à neuf la tombe de mon père, un mot apparut : « Elthuriana ». Ce mot ne me disait rien. Je partis du village sans me retourner à la recherche de sa signification.

La recherche d’une énigme

Après 20 jours de voyage, 15 heures de recherche dans 5 bibliothèques différentes et de nombreuses questions, je n’avais toujours rien trouvé sur la signification du mot. C’est alors que je découvris un vieux monastère. L’entrée était surmontée d’une multitude de stèles. Chaque stèle représentaient un dieu à se que mon guide me dis. Je pus avoir accès à leur bibliothèque en échange de quelques menus services rendus à la communauté moines. Les moines étaient une communauté polythéiste. Chaque moine, avait le libre choix de son ou ses dieux. J’y trouvais un autel à ma déesse de prédilection. Le monastère était en faite consacré de prime à bord à la déesse de la sagesse, Héliane. C’est grâce à elle que je réussi à me sortir de pas mal de situation gênante. L’ouverture d’esprit des moines permit à d’autre moines de venir chercher la paix dans se lieux et de prié leurs dieux en toute paix. Leur bibliothèque renfermait de nombreux ouvrage unique et aussi complément inutile. De nombreuses fresques recouvraient les murs de la bibliothèque. Dont une très intéressante d’un légendaire mage avec une incantation magique sur son chapeau pointu : « MAJE ». Une inscription à moitié effacée était marquée en dessous du tableau : « ….event ». Sur une étagère je pus contemplé le cube des âmes. La légende disait que la personne qui l’utiliserait prendrait les âmes de ses ennemis. Lorsque le cube serait remplis d’âme sa puissance serait sans limite. Dans un vieux manuscrit je découvris qu’ « Elthuriana » était en faite le deuxième nom d’une ancienne cité elfe qui se nomme en Commun « Lune d’argent ».

Lune d’argent

L’un des balayeurs, un certain Lou-tsé, me conta l’histoire de cette cité elfe qui fut attaquée par les légions ardentes. J’appris qu’à ce jour, elle était toujours debout bien que la moitié de la cité soit toujours sous l’emprise de la malherbe. Il m’indiqua la position de la cité elfique. Il me fallut 30 jours de voyage pour y parvenir. A mon arrivée, cette superbe cité était assiégée par une armée de mort-vivant. Lors de mon approche d’un des camps auxiliaires, je fus arrêté par un groupe de morts vivants en patrouille. Leur chef me demandât de décliner mon nom, mon age, mon origine et l’objet de ma venue. Après m’être présenté, je pus distinguer une petite lueur de compréhension et de respect dans son regard, comme si il m’avait reconnus. Je fut conduit jusqu’au camps principal. L’ambiance était assez spécial, la cité elfe était semble t’il sous un orage dévastateur. Mais le camps des assaillants n’avait pas une seul goutte d’eau ni le moindre coups de vent.

Le groupe de légende

Je fus amené à la tente du chef. Je fus poussé dans la tente par mon « guide ». Après une brève observation de la tente, je pus distinguer dans les ténèbres 6 personnes assises à une table rectangulaire. Chacun assis dans un siège personnalisé, l’un avait un arc posé sur le dossier couleur forêt, un autre avait une globe en son sommet, un troisième avait une épée si grande qu’elle touchais les pends de la tente.3 coffres étaient à coté de 3 des 5 sièges. La rumeur prétend qu’ils sont fait en bois de poirier savant et qu’il se déplace par eux-mêmes. Mais je n’eu pas le plaisir de le voir de mes propres yeux. Je connus plus tard l’identité de chacun. Ils étaient un ancien groupe d’aventurier. Je vais vous faire un bref aperçu des ces aventuriers de légende. Le premier en partant de la gauche était un demi-orc barbare de renom, ses coups étaient dévastateur. Par moment je pouvais voir des ailes de chauve souris géante sortir de son dos. Ils étaient tous renforcés magiquement d’une telle manière que l’on pouvait ressentir un flux de magie émanée d’eux. Le second était un certain Bëren. Maître Rôdeur et fin archer. Il était le moins puissant du groupe. Il l’avait rejoins bien après le début de leurs aventures. Mais il fut vite accepté par le groupe et devint vite un puissant archer. Le troisième, Azanged, tourmenteur et disciple de l’étoile verdoyante. Un humain devenu golem de pierre. Combattant avec une épée bâtarde démesurément grande. Le suivant était une demi elfe ensorceleur et disciple draconien. Sa passion pour les dragons l’avait lui-même transformé en demi dragon. Il était accompagné par une jeune fille, Gwen, qui selon les rumeurs serait un dragon. C’est lui qui assiégeait la ville grâce à son orbe des Tempêtes, un artefact très puissant et d’une valeur inestimable. Le dernier membre du groupe était une elfe du nom d’Aria, une mage. L’énorme grimoire renfermant les sortilèges les plus dangereux de se monde et de bien d’autre plan était posé devant elle prêt à l’usage. Une petite entaille dans le cuir permettait de voir de la magie à l’état pure. Une rumeur disait qu’il contenait le 8eme sortilège. L’on la dit capable d’invoquer des dragons morts depuis des millénaires. Ils étaient tous les cinq les généraux de l’armée présente.

Mort et clan !

La dernière personne était une femme, elle n’était pas comme les autres membres. Elle était morte et vivante. Elle me dit qu’elle était ma mère. Elle se nommait à présent Sylvanas Coursevent. Elle était à la recherche de ma sœur. Elle pensait que cette dernière était dans la cité elfique. Je fus envoyé dans la cité comme ambassadeur. Les efles ne me firent guère un bon accueille. Après de nombreuses discussions, j’en déduis que ma mère s’était trompée et que ma sœur n’était pas ici. Je repartis vers le camps afin de faire cessé la prise de la ville. Mais les morts vivants n’étaient pas uniquement là pour la vie de ma sœur, il voulait aussi détruire cette ville qui par le passé avait été leur allié. Je repartis donc sans espoir à dans ma profonde solitude. Sur l’un des nombreux chemin que je parcourus, je rencontrai un clan. C'est à partir de ce moment là que débuta mon aventure parmi le clan du Serval.

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum du clan du serval. Forum Index -> Secteur interne -> Membres -> Backgrounds All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange