|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arkanos
|
Posted: Thu 19 Jun - 21:32 Post subject: Arkandias |
|
|
Je vais vous conter une histoire, mon histoire, Je suis Arkandias.
Jeune homme né d'un père inconnu qui va être élevé par sa mère et son oncle dans l'art de...l'agriculture. En effet, son oncle a une ferme et un coup de main du jeune Arkandias n'est jamais de refus. Il, Je vais donc évoluer dans ce milieu calme et tranquille d'un joli fief offert ma notre seigneur, Malorthus. Un jour pourtant, quelque chose va changer. Une attaque surprise dans le royaume de Malorthus. Des hommes plus laids et plus puants les uns que les autres vont pénétrer dans la cour du royaume durant la nuit. J'assisterai, bien malgré moi, à de forts sanglants combats, tout en me cachant, bien entendu.
J'entendis un bruits derrière moi et que ne fut pas mon horreur en voyant un de ces mécahnts hommes tenant une hache ensanglantée, prête à me tomber dessus afin de m'ôter un de mes membres. Je n'avais alors que 15ans et n'avais rien pour me défendre. Heureusement, un des chevaliers de la cour m'a secouru en plantant son épée dans la gorge de cet homme. En me demandant si tout allait bien, il ne remarqua sans doute pas la lance qui venait de se planter dans ses tripes.
Il cracha un peu de sang à mes pieds puis mourut dans un râle effroyable. C'est en entendant le tintement de son épée à mes pieds et en voyant la tête horrible de son meurtrier que je compris qu'il était temps pour moi de réagir, en prenant les armes.
J'avais, comme tout enfant de mon village, joué à me battre à coup de bâton mais la sensation du métal glacé était tout autre. Grâce à une passe d'arme que je sortais de je ne sais quel spectacle de troubadours, je pu éviter son coup et lui ouvrir la bedaine de toute part... quel sentiment me donna la vision de ses tripes se déployant à ses tripes?...eh bien, je vomis mon poulet du soir.
C'est ce jour que je décidai d'entrer dans la garde du Roi afin de protéger et servir tout le peuple du royaume. Je me suis donc entraîné durant trois longues années avec d'une part des moines, pour apprendre la littérature, afin de ne pas rester le paysan que j'étais et l'art du combat avec les autres aspirants guerriers.
Nous y voici donc, j'ai reçu une missive m'annonçant que malgré mon jeune age je fus accepté au sein des gardes personnels du Roi Malorthus. Cela marquait le plus jeune garde que le royaume ai jamais compté. J'avais 18 ans mais un coeur vaillant, une bonne frappe et quelques connaissances en littérature. Au vu de la quasi-totale tranquillité du royaume j'ai dérivé vers la troupe d'assassins du Roi, avec des missions qui nécessitaient plus de courage. Je reçus une armure d'assassin de base que je modifiai un peu car je m'estimais différent des autres assassins.. Ils ne vivaient que pour le meurtre et le sang tandis que moi je ne voulais que servir mon maître, le Roi Malorthus.Je reçu aussi un sabre elfique par mon oncle qui, à ce qu'il m'a dit, avait trouvé dans une brocante...Il a toujours été mystérieux cet homme.
Voilà mon histoire à présent terminée. Je suis Arkandias, assassin loyal pour le compte du Roi Malorthus. _________________ Sous l'ombre de la Lune se cache le cœur et l'esprit réel des hommes,aussi viles soient-ils,l'ascendance primitive que notre mère à tous reste forte.
Tuer sans scrupule,recherche de perfection,tel est le leitmotiv de la foi Arkanienne
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkanos
|
Posted: Thu 19 Jun - 21:34 Post subject: Arkandias |
|
|
Je manquais de temps et d'inspiration, désolé ^^. De plus il me fallait absolument un BG pour l'AN3 donc le voilà  _________________ Sous l'ombre de la Lune se cache le cœur et l'esprit réel des hommes,aussi viles soient-ils,l'ascendance primitive que notre mère à tous reste forte.
Tuer sans scrupule,recherche de perfection,tel est le leitmotiv de la foi Arkanienne
|
|
| Back to top |
|
 |
Aethariel
|
Posted: Thu 19 Jun - 22:54 Post subject: Arkandias |
|
|
Non non c'est balèze, tu as vomi ton poulet...
"Je reçu aussi un sabre elfique par mon oncle qui, à ce qu'il m'a dit, avait trouvé dans une brocante...Il a toujours été mystérieux cet homme. "
Super mystérieux Mouhahahaha!!!!  _________________ Le sang coule sur l'herbe, et la haine est toujours présente...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|