Darkiro membres du clan
|
Posted: Thu 13 Sep - 21:48 Post subject: Darkiro |
|
|
Darkiro, Rôdeur ...
Recueilli par des elfes dans l'étrange forêt de Sharkör, il fut élevé parmis eux, reconnu comme l'un des leurs par son éducation, mais pas par sa race. Car Darkiro était humain d'origine incertaine. Son talent inné pour le combat, la discrétion et la précision dont il faisait preuve étaient sans égales en comparation aux Elfes. Une épée avait été découverte au même endroit que lui. Une arme magnifique dont les matériaux étaient inconnus des plus sages d'entres les elfes. Ce n'était ni du fer, ni de l'acier, mais la lame étincelait tel du diamant. Indestructible, le terme était celui-ci. Malgré les tests subis, l'épée demeurait droite, forte, souple ... D'une fière allure, paraissant Innébranlable.
Les magiciens du Roi Hersi Ier détectèrent des ondes magiques à travers l'épée. Gravée d'un simple mot, d'un nom ... Astarion.
A son 14ème Anniversaire, l'âge où les Elfes sont désignés comme aptes à survivre, Darkiro reçut une arme forgée par le meilleur forgeron nain, enchantée par le meilleur enchanteur elfique et enfin gravée de son nom. Chez les elfes, le nom d'une arme est d'une importance capitale. Car les noms sont porteurs de vérités et de secrets. Elle fut appelée "Fatalis" car elle frappait avec avec vélocité autant qu'avec férocité. Une arme fatale. Néanmoins, personne n'avait jamais compris ce que signifiait "Astarion", mais tous avaient le sentiment que cette arme serait amenée a accomplir de grandes choses. Dès son 15ème anniversaire, Darkiro quitta le pays Elfique pour parcourir le monde. Il rencontra alos le clan du "Serval". Il rejoint leurs forces. Le clan du Serval était devenu sa nouvelle famille. Avec eux, il terassa le puissant Sorcier Josihân, défit les malédiction des Dieux Abbadon et Noctar. Parallèlement, il cherchait toujours à découvrir ses origines.
Un jour, Il reçut un message. Comment ? Il ne le savait pas. Ce jour-là, il avait découvert un message près de son épée, ainsi qu'une armure de cuir ... rouge.
"A Astarion, rejoins-moi, demain, dans les vallées de Drummör"
Il enfila l'armure, elle lui allait comme un gant... Bizarement, il se sentait bien dans l'armure. Sur ce, il partit vers les vallées de Drummör. Arrivé là bas, ce qu'il trouva lui arracha le coeur. Un vieil homme étendu par terre. Avant de rendre son dernier souffle, il dit :
"Astarion,.......Astarion,...... Mon fils !...... Je voulais te rencontrer avant ma dernière heure venue.... Abbadon et Noctar m'ont tué ... Ils auraient fait de même pour toi, si je ne t'avais pas laissé au soin des Elfes .... Va, accompli la volonté de Babel, et sois fidèle au clan du Serval ! N'oublie pas Astarion, ton nom signifie Courage !...
Tels furent ses derniers mots ...
Ce jour-là, Darkiro, ou plutôt, Astarion, pleura ... _________________ Darkiro le rôdeur
|
|