Saga
|
Posted: Sun 21 Oct - 15:54 Post subject: Saga |
|
|
Nom : Saga
Origines : East Blue
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal , Neutre
Taille : 1m75
Caractéristique : Très mystérieux, fier et ambitieux
Equipement : équipement encore inconnu à nos jours.
Devise : Si je meurs en essayant de réaliser mon rêve ce n’est pas grave, j’aurais essayer, tel est mon destin.
Mercenaire
Background :
L’épée des 7 étoiles.
Je m’appelle Saga, depuis mes 8 ans je fait partit d’un dojo où je m’y entraîne chaque jour pour pouvoir partir et trouver une épée de justice, plus puissante que n’importe quelle autre épée qui n’est autre que l’épée des 7 étoiles et aussi bien sur, de devenir le meilleure bretteur au monde.
J’ai un ami nommé : Shuraiya , on s’entraînait ensemble au même dojo , lui aussi il voulait devenir le meilleure bretteur au monde , on est rival mais en même temps ami car nous avons décidé de réaliser nos rêves et à la fin , quand nous serions tout les 2 les meilleures , on décidera lequel est le meilleure , mais le perdant ne laissera jamais tombé , car il faut tout donner pour réaliser ce que l’on veut être dans la vie .
Et enfin le jour de nous quitter fût arrivé car l’on devait réaliser nos rêves chacun de notre cotés . J’avais acheté un bateau pour pouvoir naviguer et me trouver des compagnons par la suite , quand à Shuraiya il est partit dans un équipage de pirate .
Mais ce fût plus dur que je ne l’avais imaginé car la solitude me gagnait, je n’avais pas assez à manger, alors pour tenter d’y remédier je m’étais fait chasseur de prime et je faisais aussi plusieurs contrats pour gagner de l’argent et je vivais assez difficilement avec ça, car le plus dur n’était pas de faire les contrats mais d’en avoir. Je me disais souvent « ah si seulement Shuraiya était partit avec moi… ».
Mon périple continua toujours en solitaire sur une île nommée Ohara, une île assez mystérieuse car il n’y avait pas beaucoup de personne qui y vivait mais elle était réputée pour sa forteresse de la marine.
Quand je fût arrivé dans la ville, je vis une grande affiche disant :
« La capture de Shuraiya le fameux pirate recherché fût une réussite grâce à nos 10 Bateaux de guerre »
Je me mis à courir à la base de la marine pour ensuite escalader le mur d’enceinte pour me retrouver dans la cour …
Je vis Shuraiya attaché à un poteau, je le réveillai et lui demandai comment il se sentait, il n’avait rien de grave mais il fallait que je le sorte d’ici et vite avant que les marines ne s’appersoivent de mon intrusion.
Je le détachai à l’aide de mon katana puis je le pris sur mon dos et l’on quitta la cour pour arriver à un grand portail qui était fermé …
Je pris mon katana pour essayer de couper le cadenas mais il résisté ,
Puis soudain il lâcha, et l’on a pris la fuite pour arriver au port puis sur mon bateau.
Quand nous sommes arrivé au large, Shuraiya m’expliqua tout ce qui s’était passé depuis son départ.
Ce n’était pas joyeux, alors nous avons finalement décidé de continuer la route ensemble.
Un nouvel équipage était né, soif d’exploration et de conquête.
« L’épée des 7 étoiles …
Je te trouverai car
Je ne suis plus seul maintenant … » _________________

|
|